Compétences

Carcasses de moules :

Depuis près de 20 ans, nous usinons des carcasses de moules sur plans pour les donneurs d'ordre de l’industrie plastique. Nous nous sommes positionnés rapidement sur le segment très technique des moules multi empreintes. Le département mécanique de précision peut produire des plaques de moules (porte-empreinte, plaque de fixation, plaque d'éjection...), des carcasses complètes montées, des pièces annexes (coulisseaux, tiroirs, tasseaux...).

 

Notre expérience et notre parc-machines complet nous permettent de travailler pour différents secteurs d’activités tels que la cosmétique (couvercles, bouchons...), l'emballage (bouchons et parois minces), le médical (tubes, seringues, gobelets...), l'automobile (pièces plastiques et caoutchouc).

 

Nos 45 collaborateurs produisent entre 15 et 20 carcasses par mois sur des machines à commande numérique de haute technologie. Votre projet bénéficiera des meilleures conditions d'usinage possibles (expertise du bureau des méthodes, précision des centres d'usinage, contrôle qualité). Nous pouvons usiner des plaques de différentes tailles, avec un maximum de 2000 x 2000 x 700mm et un poids de 4 tonnes. Pour avancer selon vos exigences, nous mettons un point d’honneur à renouveler régulièrement notre outil de production. Reportez-vous à la rubrique "actualités" pour connaître nos derniers investissements.

 

Pièces techniques (production unitaire, en petite et moyenne séries) :

Nous mettons à disposition de vos projets, nos heures de fraisage, tournage, électro-érosion, afin de fabriquer votre pièce technique selon vos exigences (empreintes cylindriques pour injection plastique et caoutchouc, arbres de transmission, broches de forme...) ; et ce quelque soit la matière utilisée : acier, inox, aluminium, bronze, laiton et plastique. Nous sélectionnons des aciers de haute qualité afin de vous offrir un outil fiable et durable.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis :

devis@guedo.fr

 
Gillette